178 rue Principale
67160 Schleithal
Ma galerie photos à Schleithal
Les réalisations de Marc Taphanel Reprogrammation dans le Bas-Rhin
Découvrez en images les différentes réalisations de Marc Taphanel Reprogrammation dans le Bas-Rhin.
Stage 1 pour cette a4 2.0 tdi
Stage 1 pour cette a4 2.0 tdi
Origine : 170cv pour 350
Stage 1 : 205cv pour 420nm
Stage 2 pour cette BMW 120d
Stage 2 pour cette BMW 120d
Origine : 163 cv pour 340nm
Stage 2 : 220cv pour 430nm
Stage 1 pour cette A3 1,8 tfsi
Stage 1 pour cette A3 1,8 tfsi
Origine : 180cv pour 250nm
Stage 1 : 220cv pour 380nm
Stage 1 pour cette A3 Tdi 130cv
Stage 1 pour cette A3 Tdi 130cv
Origine : 130cv pour 310nm
Stage 1 : 165cv pour 385nm
Stage 1 pour cette a4 2.0 tdi
Stage 1 pour cette a4 2.0 tdi
Origine : 170cv pour 350
Stage 1 : 205cv pour 420nm
Stage 2 pour cette BMW 120d
Stage 2 pour cette BMW 120d
Origine : 163 cv pour 340nm
Stage 2 : 220cv pour 430nm
Stage 1 pour cette A3 1,8 tfsi
Stage 1 pour cette A3 1,8 tfsi
Origine : 180cv pour 250nm
Stage 1 : 220cv pour 380nm
Stage 1 pour cette A3 Tdi 130cv
Stage 1 pour cette A3 Tdi 130cv
Origine : 130cv pour 310nm
Stage 1 : 165cv pour 385nm
Satge 1 pour cette c3 1,4l hdi
Satge 1 pour cette c3 1,4l hdi
Origine : 68cv pour 160nm
Stage 1 : 90cv pour 210nm
Stage 1 pour cette clio 4 1,5 dci
Stage 1 pour cette clio 4 1,5 dci
Origine : 75cv pour 200nm
Stage 1 : 115cv pour 260nm
Stage 1 personnalisé pour cette Bmw 320d
Stage 1 personnalisé pour cette Bmw 320d
Origine : 163cv pour 340nm
Stage 1 : 200cv pour 420nm
Stage 1 pour cette Golf GTI Club sport
Stage 1 pour cette Golf GTI Club sport
Origine : 265cv pour 350nm
Stage 1 : 365cv pour 470nm
Satge 1 pour cette c3 1,4l hdi
Satge 1 pour cette c3 1,4l hdi
Origine : 68cv pour 160nm
Stage 1 : 90cv pour 210nm
Stage 1 pour cette clio 4 1,5 dci
Stage 1 pour cette clio 4 1,5 dci
Origine : 75cv pour 200nm
Stage 1 : 115cv pour 260nm
Stage 1 personnalisé pour cette Bmw 320d
Stage 1 personnalisé pour cette Bmw 320d
Origine : 163cv pour 340nm
Stage 1 : 200cv pour 420nm
Stage 1 pour cette Golf GTI Club sport
Stage 1 pour cette Golf GTI Club sport
Origine : 265cv pour 350nm
Stage 1 : 365cv pour 470nm
Stage 1 pour cette Bmw 118d
Stage 1 pour cette Bmw 118d
Origine : 143cv pour 320nm
Stage 1 : 190cv pour 400nm
Stage 1 pour ce VW Touran 1,9tdi
Stage 1 pour ce VW Touran 1,9tdi
Origine : 105cv pour 250nm
Stage 1 : 140cv pour 320nm
Stage 1+ avec pop and bang pour cette TT
Stage 1+ avec pop and bang pour cette TT
Origine : 180cv pour 235nm
Stage 1+ : 215cv pour 345nm
Stage 1 pour ce Ford s-max 2.0 Tdci
Stage 1 pour ce Ford s-max 2.0 Tdci
Origine : 140cv pour 320nm
Stage 1 : 175cv pour 400nm
Stage 1 pour cette Bmw 118d
Stage 1 pour cette Bmw 118d
Origine : 143cv pour 320nm
Stage 1 : 190cv pour 400nm
Stage 1 pour ce VW Touran 1,9tdi
Stage 1 pour ce VW Touran 1,9tdi
Origine : 105cv pour 250nm
Stage 1 : 140cv pour 320nm
Stage 1+ avec pop and bang pour cette TT
Stage 1+ avec pop and bang pour cette TT
Origine : 180cv pour 235nm
Stage 1+ : 215cv pour 345nm
Stage 1 pour ce Ford s-max 2.0 Tdci
Stage 1 pour ce Ford s-max 2.0 Tdci
Origine : 140cv pour 320nm
Stage 1 : 175cv pour 400nm
Stage 1 pour ce ford c-max 1,8l tdci
Stage 1 pour ce ford c-max 1,8l tdci
Origine : 115cv pour 280nm
Stage 1 : 150cv pour 340nm
Stage 1 pour cette a4 3.0l v6 tdi
Stage 1 pour cette a4 3.0l v6 tdi
Origine : 204cv pour 450nm
Stage 1 : 275cv pour 575nm
Stage 1 sur cette a4 1,9 tdi
Stage 1 sur cette a4 1,9 tdi
Origine : 130cv pour 310nm
Stage 1 : 165cv pour 390nm
Stage 1 pour ce Renault Scenic 1,6l dci
Stage 1 pour ce Renault Scenic 1,6l dci
Origine : 130cv pour 320nm
Stage 1 : 160cv pour 390nm
Stage 1 pour ce ford c-max 1,8l tdci
Stage 1 pour ce ford c-max 1,8l tdci
Origine : 115cv pour 280nm
Stage 1 : 150cv pour 340nm
Stage 1 pour cette a4 3.0l v6 tdi
Stage 1 pour cette a4 3.0l v6 tdi
Origine : 204cv pour 450nm
Stage 1 : 275cv pour 575nm
Stage 1 sur cette a4 1,9 tdi
Stage 1 sur cette a4 1,9 tdi
Origine : 130cv pour 310nm
Stage 1 : 165cv pour 390nm
Stage 1 pour ce Renault Scenic 1,6l dci
Stage 1 pour ce Renault Scenic 1,6l dci
Origine : 130cv pour 320nm
Stage 1 : 160cv pour 390nm
Stage 1 pour cette Opel Corsa 1,3 cdti 75cv
Stage 1 pour cette Opel Corsa 1,3 cdti 75cv
Origine : 75cv pour 170nm
Stage 1 : 95cv pour 230nm
Stage 1 pour ce camping car Citroën 2,8l hdi
Stage 1 pour ce camping car Citroën 2,8l hdi
Origine : 128cv pour 300nm
Stage 1 : 160cv pour 380nm
Modif de la carto pour cette Golf 5 GTI
Modif de la carto pour cette Golf 5 GTI :
Récupération de la carto d'origine pour effectuer les modifs .
Re étalonnage du couple pour avoir une voiture plus réactive
Stage 1 pour cette Golf 6 GTI 35eme anniversaire
Stage 1 pour cette Golf 6 GTI 35eme anniversaire
origine : 235cv pour 300nm
Stage 1: 310cv pour 420nm
Stage 1 pour cette Opel Corsa 1,3 cdti 75cv
Stage 1 pour cette Opel Corsa 1,3 cdti 75cv
Origine : 75cv pour 170nm
Stage 1 : 95cv pour 230nm
Stage 1 pour ce camping car Citroën 2,8l hdi
Stage 1 pour ce camping car Citroën 2,8l hdi
Origine : 128cv pour 300nm
Stage 1 : 160cv pour 380nm
Modif de la carto pour cette Golf 5 GTI
Modif de la carto pour cette Golf 5 GTI :
Récupération de la carto d'origine pour effectuer les modifs .
Re étalonnage du couple pour avoir une voiture plus réactive
Stage 1 pour cette Golf 6 GTI 35eme anniversaire
Stage 1 pour cette Golf 6 GTI 35eme anniversaire
origine : 235cv pour 300nm
Stage 1: 310cv pour 420nm
Stage 2 pour cette BMW 525d
Stage 2 pour cette BMW 525d .
Origine 177cv pour 400nm
stage 2 : 225cv pour 510nm
Cartographie ECO pour ce Renault Master 2.3 bi turbo
Cartographie ECO pour ce Renault Master 2.3 bi turbo
origine : 145cv pour 360nm
carto ECO : 160cv pour 440nm
Stage 1 pour cette BMW 330d touring
Stage 1 pour cette BMW 330d touring
origine : 245cv pour 520nm
stage 1 : 300cv pour 600nm
Stage 1 pour ce BMW x3 2.0d
Stage 1 pour ce BMW x3 2.0d
origine : 177cv pour 350nm
stage 1 : 210cv pour 420nm
Stage 2+ avec pop and bang pour ma RS6 v10 biturbo
Stage 2+ avec pop and bang pour ma RS6 v10 biturbo
Ligne complète club sport avec décata sur mesure faite par garage Mille Auto a Siegen .
Filtre a air BMC
Echangeur KWE avec durite silicone .
origine : 580cv pour 650nm
après modif environ 740 cv pour 900nm .
Stage 2 pour cette BMW 525d
Stage 2 pour cette BMW 525d .
Origine 177cv pour 400nm
stage 2 : 225cv pour 510nm
Cartographie ECO pour ce Renault Master 2.3 bi turbo
Cartographie ECO pour ce Renault Master 2.3 bi turbo
origine : 145cv pour 360nm
carto ECO : 160cv pour 440nm
Stage 1 pour cette BMW 330d touring
Stage 1 pour cette BMW 330d touring
origine : 245cv pour 520nm
stage 1 : 300cv pour 600nm
Stage 1 pour ce BMW x3 2.0d
Stage 1 pour ce BMW x3 2.0d
origine : 177cv pour 350nm
stage 1 : 210cv pour 420nm
Stage 2+ avec pop and bang pour ma RS6 v10 biturbo
Stage 2+ avec pop and bang pour ma RS6 v10 biturbo
Ligne complète club sport avec décata sur mesure faite par garage Mille Auto a Siegen .
Filtre a air BMC
Echangeur KWE avec durite silicone .
origine : 580cv pour 650nm
après modif environ 740 cv pour 900nm .
Vous souhaitez avoir plus de détails ?